- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour matériel box
Bonjour
J'ai retourné l'intégralité de mes équipements via une seul colis suite à la résiliation de mon contrat. Aujourd'hui je reçois un message m'indiquant que la box manque, et que je suis donc redevable de 149 €.
Je ne suis évidemment pas en mesure de prouver ma bonne foi, puisque le colis a été retourné à une adresse fournie par la société SFR, sans m'indiquer de procédure visant à pouvoir prouver le contenu du colis.
Avez-vous déjà rencontré ce souci?
Merci pour votre aide
Olivier
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Deolive09,
Je comprends votre inquiétude face à la réception de ce message.
Pour clarifier votre situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Deolive09,
Je comprends votre inquiétude face à la réception de ce message.
Pour clarifier votre situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus.
Je vous souhaite une agréable journée.