
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour equippement
j'ai renvoyer mon équipement comme indiqué et déposé comme prévu, pourquoi vous me réclamer 150 € pour mon réception de ce matérielle ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claude1370,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client et technique n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claude1370,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client et technique n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée.