Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour equippement

claude1370
Visiteur

j'ai renvoyer mon équipement comme indiqué et déposé comme prévu, pourquoi vous me réclamer 150 € pour mon réception de ce matérielle ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claude1370,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client et technique n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claude1370,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client et technique n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus