Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour de materiel
bonjour,
J’ai déposé le vendredi 23 septembre 2022 à l’artisan Cordonnier à Aix en Provence deux boites contenant TOUT le matériel et équipements SFR à restituer.
Cependant, je découvre que SFR me demande la somme de 150 et 60 euros pour non restitution de deux équipements. Sachant que SFR est une des seules entreprises ou il n’y a aucune preuve de dépôt du matériel, de nombreuses fraudes ont logiquement été révélées de votre part, porté sur les « modalités de traitement des retours de matériels ».
En effet, si vous continuez à me demander cette somme je porterais cette faire à un avocat et devant la DGCCRF.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anouckau01
Concernant votre retour de matériel et cette facturation liée, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous guider vers la régularisation de la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anouckau01
Concernant votre retour de matériel et cette facturation liée, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous guider vers la régularisation de la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes