Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour de materiel

anouckau01
Visiteur

bonjour, 

J’ai déposé le vendredi 23 septembre 2022 à l’artisan Cordonnier à Aix en Provence deux boites contenant TOUT le matériel et équipements SFR à restituer. 
Cependant, je découvre que SFR me demande la somme de 150 et 60 euros pour non restitution de deux équipements. Sachant que SFR est une des seules entreprises ou il n’y a aucune preuve de dépôt du matériel, de nombreuses fraudes ont logiquement été révélées de votre part, porté sur les  « modalités de traitement des retours de matériels ». 
En effet, si vous continuez à me demander cette somme je porterais cette faire à un avocat et devant la DGCCRF. 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anouckau01 
Concernant votre retour de matériel et cette facturation liée, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous guider vers la régularisation de la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anouckau01 
Concernant votre retour de matériel et cette facturation liée, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous guider vers la régularisation de la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus