Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour d'équipement

jean-bernardce01
Visiteur

Bonjours, j'ai resillé mon contrat chez SFR. J'ai retourné ma box et je reçois toujours des messages comme quoi il ne l'on pas reçu et elle est arrivé dans leur dépôt le 2 juin mais il mon facturé et prélevé 66€32 pour la box non rendu est légal

j'attend une réponse d'avance merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-bernardce01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client et technique n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-bernardce01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client et technique n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus