Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour équipements - Remboursement de 467€ silence radio de SFR

draventif
Visiteur

Bonjour,

J'ai resilié ma ligne SFR car ce n'étais pas la vrai fibre dans mon bâtiment mais du coaxial à l'arrivée.

J'ai eu un problème avec le retour de mes équipements qui ont été perdu puis retrouvé par un transporteur j'ai donc été facturé de 467€ par SFR.

De ce côté pas de problème pour me prélever 467€ ils sont allé très vite.

Par contre maintenant que j'ai renvoyé le matériel, j'ai reçu une facture de remboursement de 467€ et cela fait bientôt 2 mois et je n'ai toujours pas récupéré mon argent..

Bien évidemment j'appelle le 1099 afin d'avoir une information sur mon remboursement.

Je tombe sur quelqu'un qui me parle mal et me dit que ce n'est pas son problème et qu'elle ne peut pas transférer d'appel au service concerné.

Elle me dit d'appeler le 1023 et raccroche lorsque je lui demande un responsable.

je teste donc le 1023 qui lorsque je rentre mon ancien numéro de ligne me dis que ma ligne est résilié et que donc je ne peux pas avoir le service technique et raccroche.

Je tente donc de ne pas rentrer mon numéro de ligne mais mon numéro de portable est reconnu et on m'indique que ma ligne est resilié et de nouveau cela raccroche..

Je tente donc d'ouvrir une demande d'assistance par mail sur votre site SFR et là, quelle joie de voir qu'après avoir rempli tout mon mail en détail je reçois : 

"Document non trouvé - Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occcasionnée" au moment de valider.

Ma question est simple :

Est il possible de discuter avec un humain qui puisse traiter ma demande afin que j'ai une information sur mon remboursement ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @draventif,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends bien que vous souhaitez revoir vos 467 euros ! Sachez qu'à partir du moment où vous avez résilier votre ligne SFR vous ne pouvez plus joindre le Service Client via le 1023, toutefois pas de panique vous pouvez tout à fait contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide et vous dire où en est votre remboursement prévu 😉

Belle journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @draventif,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends bien que vous souhaitez revoir vos 467 euros ! Sachez qu'à partir du moment où vous avez résilier votre ligne SFR vous ne pouvez plus joindre le Service Client via le 1023, toutefois pas de panique vous pouvez tout à fait contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide et vous dire où en est votre remboursement prévu 😉

Belle journée !

draventif
Visiteur

COUCOU Magali ! Donc si j'ai bien compris si on n'utilise ni twitter ni facebook on ne peut pas faire de réclamation ? 🙂 ^^ c'est formidable ! 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @draventif,

C'est en effet le seul moyen de contact dans le cas où vous avez résilié. Vous pouvez créer un compte Facebook ou Twitter et le supprimer ensuite, la procédure est simple et rapide.

Bonne journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus