
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution depuis 2 années
Bonjour,
J'ai une réclamation SFR concernant la restitution de matériel, cela a été fait depuis 2 ans...Et une facture de 189 €...
C'est une blague...
Cordialement
Edit CM : Votre pseudo a été édité car il comportait des données personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thiphaine123,
Effectivement ce n'est pas normal. Je conseille vivement de contacter un conseiller directement qui sera en capacité de vous renseigner à propos de cette facturation mais aussi de régulariser la situation.
Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thiphaine123,
Effectivement ce n'est pas normal. Je conseille vivement de contacter un conseiller directement qui sera en capacité de vous renseigner à propos de cette facturation mais aussi de régulariser la situation.
Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bel après-midi !