Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution de matériel - Remboursement de pénalités

ikrambe01
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne fixe SFR. J'ai été prélevé de 348euros de pénalités pour non restitution de la box au mois de juin. J'ai immédiatement renvoyé le matériel et ensuite contacter vos service qui ont fait monter mon dossier à la cellule concernée , la cellule m’a contacter je devais avoir mon remboursement en Aout et là on est en Novembre et je n’ai toujours rien reçu ...

 

J'ai passé par les réseaux sociaux pour relancer vos services à plusieurs reprises mais en vain, j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma **bleep** en me demandant à chaque fois de patienter, ils me donnent même pas d'explication pourquoi ma demande de remboursement est toujours bloquée. 

Je ne sais plus quoi faire ... 

Merci d'avance de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ikrambe01 
Sur votre problématique, comme indiqué par @Priscillia, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Pour échanger directement avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra faire le point avec vous sur ces facturations,  je vous invite, même si vous avez déjà essayé comme vous l'évoquez, à passer à nouveau par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, nous n'avons pas ici la main sur les données des abonnés, pour des raison de confidentialité. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ikrambe01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre lassitude face à la situation que vous rencontrez. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à réitérer votre demande auprès de ce dernier, il peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

ikrambe01
Visiteur

Bonjour @Priscillia , 

Réitérer ma demande auprès d'un conseiller client ne va pas résoudre mon problème, je sais d'avance que j'aurais la même réponse " Nous n'avons aucune visibilité sur la résolution de votre cas, le service concerné travaille dessus, patientez ..." 

 

J'ai besoin d'une autre solution  

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ikrambe01 
Sur votre problématique, comme indiqué par @Priscillia, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Pour échanger directement avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra faire le point avec vous sur ces facturations,  je vous invite, même si vous avez déjà essayé comme vous l'évoquez, à passer à nouveau par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, nous n'avons pas ici la main sur les données des abonnés, pour des raison de confidentialité. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus