Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution de caution de ma box fibre

jeromesp02
Visiteur

Bonjours suite à un départ à l étranger j ai tout résilier chez Sfr .

j ai donc restitué mon matériel internet tv ( la box 😎 dans les délais l’égal .

j ai reçu par sms la bonne restitution de celle ci le 26 octobre 2021 .

on me confirme qu il faut conter 15 a 1 moi.

j ai contacté via Twitter,Facebook et téléphone rien à faire alors qu ils me dis bien que j ai le droit au remboursement.

bref maintenant sa fais plus de deux mois d attente je crois que je vais faire une demarche à un service des consommateurs c est la meilleure des choses .

en plus j ai payer 2 cautions c est de la box 4 k et la box 8 . 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeromesp02,


Je comprends votre désarroi néanmoins sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeromesp02
Visiteur

Ben honte à Sfr de pas respecter les lois 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeromesp02,


Je comprends votre désarroi néanmoins sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeromesp02
Visiteur

Ben honte à Sfr de pas respecter les lois 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus