- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution de caution de ma box fibre
Bonjours suite à un départ à l étranger j ai tout résilier chez Sfr .
j ai donc restitué mon matériel internet tv ( la box 😎 dans les délais l’égal .
j ai reçu par sms la bonne restitution de celle ci le 26 octobre 2021 .
on me confirme qu il faut conter 15 a 1 moi.
j ai contacté via Twitter,Facebook et téléphone rien à faire alors qu ils me dis bien que j ai le droit au remboursement.
bref maintenant sa fais plus de deux mois d attente je crois que je vais faire une demarche à un service des consommateurs c est la meilleure des choses .
en plus j ai payer 2 cautions c est de la box 4 k et la box 8 .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromesp02,
Je comprends votre désarroi néanmoins sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ben honte à Sfr de pas respecter les lois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromesp02,
Je comprends votre désarroi néanmoins sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ben honte à Sfr de pas respecter les lois