- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REPONDEUR LIGNE FIXE
Bonjour
j'ai une alerte message repondeur.
lorsque j'entre mon téléphone sur le 3103 il m'indique que mon numéro n'est pas autorisé
pouvez vous m'aider ?
merci
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @althee66
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Le numéro du répondeur Box est le 147.Pour écouter la messagerie répondeur SFR lié à la Box,vous devez l'activer en passant par votre Espace Client ADSL
Portail SFR> Accès direct à Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Dans la partie de gauche Offre & Equipements puis Votre répondeur Box.Vous verrez alors la page Configurer votre répondeur
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @althee66
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Le numéro du répondeur Box est le 147.Pour écouter la messagerie répondeur SFR lié à la Box,vous devez l'activer en passant par votre Espace Client ADSL
Portail SFR> Accès direct à Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Dans la partie de gauche Offre & Equipements puis Votre répondeur Box.Vous verrez alors la page Configurer votre répondeur
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/11/2016 16h04
Bonjour.
Je n'arrive pas à configurer mon répondeur de tel fixe, car je ne sais pas comment accédera ma page d'accueil ADSl, je me retrouve toujours sur la page du mobile.
Si vous pouvez m'aider , merci.
Rando 44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez remonté un Topic qui est résolu depuis le mois de septembre
Je peux vous répondre,vous devez vous connecter avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box du style prénom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Celui que SFR as du vous fournir en prenant votre Box SFR soit via courrier postale ,ou via SMS si vous avez une ligne mobile ou une boite e-mail
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2017 20h21
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous. Mon numéro de téléphone n'est pas reconnu. Impossible de configurer mon répondeur même en faisant le 147 ou tout ce qui est suggéré. J'étais chez virgin , tout marchait bien et depuis qu'il a fusionné avec sfr, rien ne va plus.
Pour la configuration du répondeur, sur l'espace client, la ligne offres et équipement ne parait pas et personne ne peut répondre. Quand j'appelle SFR, je suis renvoyée, sans réponse, sur l'espace client. Ca devient lourd et ennuyant. Ils sont minables.
Si vous savez quelque chose d'intéressant pour que tout reparte, pouvez-vous me le faire savoir. Merci et excellente soirée à vous.
LLILA 2425
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
exactement le même problème que LLILA 2425 !! Je n 'ai pas la ligne "offre et équipement" dans mon espace client et facture innaccessible depuis que virgin est devenu redbysfr . me réponde d'aller ds mon espace clientmais ça je le sais déjà !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2017 18h21
Bonjour,
Le répondeur de la messagerie sfr est revenu normalement en fonction depuis hier après-midi jeudi 16:02:2016 , sans rien faire.. C'est un exploit.
Mais par contre, en suivant les directives de SFR, impossible de personnaliser l'annonce d'accueil du répondeur fixe. Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas depuis la migration virgin par sfr.
Je ne peux pas vous en dire plus.hélas !
Bien cordialement.
LLILA 2425
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nanoue
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic de septembre 2016 qui est de plus résolu
Vous ne pouvez pas modifier le temps avant le déclenchement du répondeur Box de SFR le 147
Le répondeur Box se met en fonction au bout de 5 sonneries et n'est pas modifiable
Bonne fin de journée.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)