Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renseignement sur RETOUR RESILIATION

stepanha01
Visiteur

Bonjour, pourriez-vous nous aider, svpl?

Suite à notre demande de résiliation du contrat, nous avons déposé le matériel de SFR dans un point relais le 17/02 , ils ne nous ont donné aucune preuve, Chronopost confirme la livraison du colis le 21/02 , le jour même où SFR nous informe ne pas avoir reçu le matériel.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stepanha01,


Une rapide recherche sur la Communauté vous donne la réponse 🙂 : contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stepanha01,


Une rapide recherche sur la Communauté vous donne la réponse 🙂 : contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus