- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renseignement sur RETOUR RESILIATION
Bonjour, pourriez-vous nous aider, svpl?
Suite à notre demande de résiliation du contrat, nous avons déposé le matériel de SFR dans un point relais le 17/02 , ils ne nous ont donné aucune preuve, Chronopost confirme la livraison du colis le 21/02 , le jour même où SFR nous informe ne pas avoir reçu le matériel.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stepanha01,
Une rapide recherche sur la Communauté vous donne la réponse 🙂 : contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stepanha01,
Une rapide recherche sur la Communauté vous donne la réponse 🙂 : contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire.
Bonne journée !