Question résolue

Renboursement de SFR red

Zh1
Visiteur

    J'ai arrêté d'utiliser un ancien comptable, et recontré de problem pour payer frais de rejet. Donc, J'ai fait pour le résoudre, et le première fois j'ai enregistré mon nouveau rib pour prélèvement automatique, mais il n'a pas été résolu, sans m'informer. Après, le 22 juin, j'ai demandé l'aide de le conseilleurs de SFR red, et j'ai changé de nouveau selon le chemin donné par le conseilleur. Malheureusement, juste hier, le 20 août, j'ai reçu une message pour payer encore comprenant frais de rejet


    Jusqu'à maintenant, j'ai déja payé 52.5 euros ( 5 fois de  frais de rejet pendant 3 mois) ,au total, pour frais de rejet , mais c'est pas ma faute du tout!  Donc, hier j'ai demandé les aides de les conseilleurs de nouveau, parce que il n'y a pas de numéro de télephone et l'adress de email. Quel est le pire, ils sont pas responsable. Je n'ai pas eu de réponse raisonnable et j'ai perdu beaucoup de temps. En outre, ils vont probablement prendre de l'argent supplémentaire à l'avenir.

 

    J'ai non seulement perdu beaucoup d'argent mais aussi beaucoup de temps, donc j'exige remboursement.

 

    Y a-t-il un moyen de se plaindre officiellement?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Zh1 

 

Ici c'est le forum des utilisateurs SFR, et non pas celui des utilisateurs RED (qui est là : https://communaute.red-by-sfr.fr/ )

 

Cependant je peux essayer de deviner des réponses que tu auras là-bas :

 

>    Y a-t-il un moyen de se plaindre officiellement?

 

Oui j'imagine que comme la plupart (tous ?) des services de FAI Français, Red a mis en place la procédure suivante qui permet 2 niveaux de recours pouvant remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Je suppose que Red a mis en place le même processus et il te faudra trouver leur page à eux le décrivant, ou creuser le site du médiateur des télécoms qui comporte souvent les coordonnées de tel ou tel FAI (mais pas tous).

Bonne chance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Zh1 

 

Ici c'est le forum des utilisateurs SFR, et non pas celui des utilisateurs RED (qui est là : https://communaute.red-by-sfr.fr/ )

 

Cependant je peux essayer de deviner des réponses que tu auras là-bas :

 

>    Y a-t-il un moyen de se plaindre officiellement?

 

Oui j'imagine que comme la plupart (tous ?) des services de FAI Français, Red a mis en place la procédure suivante qui permet 2 niveaux de recours pouvant remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Je suppose que Red a mis en place le même processus et il te faudra trouver leur page à eux le décrivant, ou creuser le site du médiateur des télécoms qui comporte souvent les coordonnées de tel ou tel FAI (mais pas tous).

Bonne chance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Zh1,

 

Comme le mentionne justement @Ryry, la Communauté RED possède son Forum dédié. Vous pouvez dès à présent poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez également contacter le service client RED par chat si vous le souhaitez.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus