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Remise non appliqées sur ma facture mobile
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Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Marquis34,
Rassurez-vous, vous êtes bel et bien éligible à la Remise Multi-Packs, il faut néanmoins activer cette dernière. Tout se fait en ligne, depuis votre Espace Client SFR. Identifiez-vous avec vos identifiants Fixe ou Mobile, puis cliquez sur Mon offre & mon mobile > SERVICES > Créer votre groupe (dans la rubrique Multi-Packs).
Votre groupe est créé ? Plus qu’à rajouter le ou les forfaits pour bénéficier de la remise ! Pour cela, identifiez-vous sur votre Espace Client SFR avec la ligne Fixe ou Mobile composant votre duo de base (l’offre Box ou mobile remplissant les conditions énoncées plus haut) puis cliquez sur Mon offre & mon mobile > x € de remise sur l’ensemble de vos lignes > Ajouter une ligne existante. Faites-le pour chaque forfait concerné, jusqu’au maximum de 4.
Et voilà ! À vous la remise Multi-Packs ! N’hésitez pas à consulter la page dédiée de l’Assistance SFR pour retrouver ces informations.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @Marquis34 ,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée !
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Bonjour réponse au pif : c'est à vous de mettre en place le multipack sur vos espaces client fixe et mobile. De plus la remise ne se met en place qu'à la deuxième facture mobile en cas de début d’abonnement.
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En réponse j'ai reçu un mail ce jour de la disponibilité de ma facture de mon contrat fixe dans lequel se trouve le message ci-dessous
Apres consultation de mes factures mobile aucune remise multi-Packs n'apparait. je me demande pourquoi je ne bénéficie pas de cette remise puisqu'elle est de toute évidence normalement due
Merci de votre éclairage.
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Bonjour @Marquis34,
Rassurez-vous, vous êtes bel et bien éligible à la Remise Multi-Packs, il faut néanmoins activer cette dernière. Tout se fait en ligne, depuis votre Espace Client SFR. Identifiez-vous avec vos identifiants Fixe ou Mobile, puis cliquez sur Mon offre & mon mobile > SERVICES > Créer votre groupe (dans la rubrique Multi-Packs).
Votre groupe est créé ? Plus qu’à rajouter le ou les forfaits pour bénéficier de la remise ! Pour cela, identifiez-vous sur votre Espace Client SFR avec la ligne Fixe ou Mobile composant votre duo de base (l’offre Box ou mobile remplissant les conditions énoncées plus haut) puis cliquez sur Mon offre & mon mobile > x € de remise sur l’ensemble de vos lignes > Ajouter une ligne existante. Faites-le pour chaque forfait concerné, jusqu’au maximum de 4.
Et voilà ! À vous la remise Multi-Packs ! N’hésitez pas à consulter la page dédiée de l’Assistance SFR pour retrouver ces informations.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Oui et ce n’est jamais mentionner clairement à la souscription de l’abonnement
en clair le premier mois = pas de remise
je trouve cela pas honnête quand ce n’est pas clairement mentionné
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Oui et surtout SFR se garde bien de le mentionner à la souscription
il suffirait de dire le premier mois le forfait est facturé sans remise …..
mais c’est trop demandé.