- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Je demande un remboursement pour surcharge..
j'appelle le service client ils m'ont dit d'envoyer un justificatif au service client
et relevés bancaires. ::Un montant de 38:62
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliusam01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le Chat afin de contacter un conseiller auquel vous pourrez faire part de tous les éléments dont vous disposez pour obtenir un remboursement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliusam01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le Chat afin de contacter un conseiller auquel vous pourrez faire part de tous les éléments dont vous disposez pour obtenir un remboursement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.