Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement

juliusam01
Visiteur

IMG-20230308-WA0020.jpg

 Je demande un remboursement pour surcharge..

j'appelle le service client ils m'ont dit d'envoyer un justificatif au service client

et relevés bancaires. ::Un montant de 38:62

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @juliusam01,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le Chat afin de contacter un conseiller auquel vous pourrez faire part de tous les éléments dont vous disposez pour obtenir un remboursement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @juliusam01,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le Chat afin de contacter un conseiller auquel vous pourrez faire part de tous les éléments dont vous disposez pour obtenir un remboursement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus