- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
SFR m'a ponctionné 1311€ le 13 février. Le 8 février, j'ai constaté plus de 18000 SMS vers la Belgique en deux jours. C'était clairement un piratage de ma carte SIM. SFR a bloqué ma carte et j'ai acheté une nouvelle carte SIM qui a était activé le 9 février. Le13 février, SFR me contacte pour me dire que je serai remboursé de 1296 euros, soit tout le hors forfait de ma dernière facture. (1296€ hors-forfait + 5€ de forfait + 10€ de carte SIM)
Pour moi, la régularisation, c'est le remboursement en une seule fois de cette somme. Et aujourd'hui, j'apprend que je fais avoir un avoir sur facture et que ce sera remboursé mois après mois. A 5 € par mois, ca va mettre 22 ans pour avoir l'intégralité de mon remboursement. Du foutage de **bleep**.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergebl02,
Je comprends votre frustration face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR disponible sur le tchat commercial afin qu'il puisse vous venir en aide face à cette situation et voir ce qu'il est possible de faire sur ce remboursement.
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergebl02,
Je comprends votre frustration face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR disponible sur le tchat commercial afin qu'il puisse vous venir en aide face à cette situation et voir ce qu'il est possible de faire sur ce remboursement.
En vous souhaitant une bonne journée !