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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement

sergebl02
Contributeur en Herbe

SFR m'a ponctionné 1311€ le 13 février. Le 8 février, j'ai constaté plus de 18000 SMS vers la Belgique en deux jours. C'était clairement un piratage de ma carte SIM. SFR a bloqué ma carte et j'ai acheté une nouvelle carte SIM qui a était activé le 9 février.  Le13 février, SFR me contacte pour me dire que je serai remboursé de 1296 euros, soit tout le hors forfait de ma dernière facture. (1296€ hors-forfait + 5€ de forfait + 10€ de carte SIM)

Pour moi, la régularisation, c'est le remboursement en une seule fois de cette somme. Et aujourd'hui, j'apprend que je fais avoir un avoir sur facture et que ce sera remboursé mois après mois. A 5 € par mois, ca va mettre 22 ans pour avoir l'intégralité de mon remboursement. Du foutage de **bleep**.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sergebl02,

 Je comprends votre frustration face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR disponible sur le tchat commercial afin qu'il puisse vous venir en aide face à cette situation et voir ce qu'il est possible de faire sur ce remboursement.

En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sergebl02,

 Je comprends votre frustration face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR disponible sur le tchat commercial afin qu'il puisse vous venir en aide face à cette situation et voir ce qu'il est possible de faire sur ce remboursement.

En vous souhaitant une bonne journée !

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