- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Bonjour, SFR ma fait un mail contradictoire sur mon remboursement, il est écrit:
Votre avoir de 1300 euros sera remboursé sous 1 mois sous votre mode de paiement actuel.
Donc c'est un avoir ou un remboursement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergebl02,
Au vu du message vous allez recevoir un remboursement (de votre avoir). Nous ne pouvons accéder à votre dossier ici c'est pourquoi je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook afin de pouvoir en être certain et le cas échéant bien demander à obtenir un remboursement à la place de votre avoir si c'est bien ce que vous souhaitez 😉
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le 13 février, SFR me contacte pour me dire que je serai remboursé de 1296 euros, soit tout le hors forfait de ma dernière facture. Pour moi, la régularisation, c'est le remboursement en une seule fois de cette somme. Et aujourd'hui, j'apprend que je fais avoir un avoir sur facture et que ce sera remboursé mois après mois. A 5 € par mois, ca va mettre 22 ans pour avoir l'intégralité de mon remboursement. Merci des génie sur SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergebl02
Et aujourd'hui, j'apprend que je fais avoir un avoir sur facture et que ce sera remboursé mois après mois. A 5 € par mois, ca va mettre 22 ans pour avoir l'intégralité de mon remboursement. Merci des génie sur SFR.
À mon avis (mais là je n'ai pas vérifié) le droit du client est sans doute de s'opposer aux "habitudes" du commerçant et peut sans doute exiger un remboursement immédiat d'un trop-perçu... Bon là, si je lis entre les ligne, il s'agirait peut-être d'un geste commercial donc je ne sais pas si tu es totalement en mesure d'être "dure comme la pierre" avec ton commerçant.
En revanche, outre la voie plus amiable de la négociation avec le service client (et niveaux supérieurs via cette procédure ICI), ça ne fera pas 22 ans obligatoirement :
- ces avoirs successifs de 5€ ferait que toutes tes futures factures seront gratuites
- et lorsque tu partiras de SFR (dans 1 an après ton engagement ? dans 2 ans ?) SFR te devra tout le reste de la somme.
Mais je reprends tout de même mon sentiment initial, à mon avis tu as le droit d'exiger qu'un tel avoir soit convertit en remboursement (ou alors tu pars de SFR, ce qui mécaniquement te fera récupérer cette somme au moment du solde final).
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que veut dire le message que j'ai reçu : votre avoir de 568 € vous sera remboursé sous 1 mois sous votre mode de paiement actuel. Vais je être bien remboursé sur mon compte bancaire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karento01
Afin de pouvoir faire le point sur votre remboursement, je vous propose de joindre un conseiller traitant des questions commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous venir en aide.
Bonne journée à vous.