Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement

jameskh01
Visiteur

Bonjour, voici ma situation: 

Mon immeuble a été incendier depuis le 13 Août 2022. Jusqu'à aujourd'hui, je ne suis pas à mon domicile car l'immeuble menace de s'écrouler. 

Durant ce temps, je ne peux pas  bénéficier des services Sfr sur ma box fibre. 

Suite à cela, est-il possible de se faire rembourser le mois en prouvant que mes propos sont vrais ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jameskh01,

Tout d'abord navrée d'apprendre votre situation ! 

C'est une position complexe et seul le Service Client sera en mesure de vous dire si vous pouvez en effet bénéficier d'un remboursement compte tenu du contexte. Pour vous aider à débloquer la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller gérant les questions administratives et commerciales. Pour cela, passez par le tchat. Le conseiller pourra vous aider à tirer au clair tout ceci 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jameskh01,

Tout d'abord navrée d'apprendre votre situation ! 

C'est une position complexe et seul le Service Client sera en mesure de vous dire si vous pouvez en effet bénéficier d'un remboursement compte tenu du contexte. Pour vous aider à débloquer la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller gérant les questions administratives et commerciales. Pour cela, passez par le tchat. Le conseiller pourra vous aider à tirer au clair tout ceci 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus