- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Bonjour, voici ma situation:
Mon immeuble a été incendier depuis le 13 Août 2022. Jusqu'à aujourd'hui, je ne suis pas à mon domicile car l'immeuble menace de s'écrouler.
Durant ce temps, je ne peux pas bénéficier des services Sfr sur ma box fibre.
Suite à cela, est-il possible de se faire rembourser le mois en prouvant que mes propos sont vrais ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jameskh01,
Tout d'abord navrée d'apprendre votre situation !
C'est une position complexe et seul le Service Client sera en mesure de vous dire si vous pouvez en effet bénéficier d'un remboursement compte tenu du contexte. Pour vous aider à débloquer la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller gérant les questions administratives et commerciales. Pour cela, passez par le tchat. Le conseiller pourra vous aider à tirer au clair tout ceci 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jameskh01,
Tout d'abord navrée d'apprendre votre situation !
C'est une position complexe et seul le Service Client sera en mesure de vous dire si vous pouvez en effet bénéficier d'un remboursement compte tenu du contexte. Pour vous aider à débloquer la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller gérant les questions administratives et commerciales. Pour cela, passez par le tchat. Le conseiller pourra vous aider à tirer au clair tout ceci 😉
En vous souhaitant une bonne journée.