Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement

anatoliebe01
Visiteur

J’étais dans une boutique pour ouvrir une nouvelle ligne avec mobile et j’avais une avance sur facture à régler. Suite à un erreur technique de la part de SFR j’ai pas pu profiter du forfait ni mobile. 
Je suis aller dans une autre boutique SFR et c’était le même soucis. 
Le lendemain soir j’étais débité sur mon compte d’une somme de 100€ et de 150€ au total 250€ Alors que j’ai pas pu avoir le forfait ni mobile. Depuis le 30 mars j’attend des nouvelles mais personne me rappel pour me dire quoi que se soit… 

La ligne :  

*****

J’aimerais avoir des réponses svp.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @anatoliebe01 🙂


Je comprends votre ressenti face à cette situation.


Je vous invite à échanger directement en message privé avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il sera en mesure de régulariser votre situation.


Je vous souhaite une excellente journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @anatoliebe01 🙂


Je comprends votre ressenti face à cette situation.


Je vous invite à échanger directement en message privé avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il sera en mesure de régulariser votre situation.


Je vous souhaite une excellente journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus