- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT
Bonsoir,
Je viens faire part de ma déception par rapport à la gestion de mon remboursement.
Déjà 4 voir 5 appels, à chaque fois on me dit que l'information est remontée au service dédié... on me balade on se relance la balle....
et toujours pas de remboursement.... cela fait un mois !!!!
en attente de mes 270e (pas une petite somme tout de même)
Aucune possibilité de contacter les personnes directement, pas de réclamation par mail que du courrier qui va se perdre dans les méandres de l'administratif SFR.... tout est bien bloqué, le client ne doit que patienter, je dois être recontacté !!! toujours le même discours et pas d'appel....
+ de 20 ans chez SFR, quelle déception !
Ce biais va t il me permettre un déblocage rapide de dossier, j'en doute....
Je manquerai pas d'en faire la pub
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benedictege02,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benedictege02,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les remboursements sfr c'est sur la page des odr : ODR Accessoires: offre de remboursement SFR