- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Bonjour
Mon ouverture de ligne fibre a été annulée quand serais je remboursé ma CB a été débité de 49e
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @christ76150,
Dans ce cas, je vous invite à passer directement via le 1023 afin de vous entretenir de vive voix avec un conseiller du service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christ76150,
Vous devriez recevoir votre remboursement dans un délai de 72 heures. Si ce délai n'est pas respecté ou d'ores et déjà dépassé, je vous recommande alors de vous rapprocher du Service Client SFR puis de relancer ce dernier en passant par les
réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier qui pourra vous aider à régulariser la situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je l ai est contacter met pas de réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @christ76150,
Dans ce cas, je vous invite à passer directement via le 1023 afin de vous entretenir de vive voix avec un conseiller du service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !