Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement

christ76150
Visiteur

Bonjour

Mon ouverture de ligne fibre a été annulée quand serais je remboursé ma CB a été débité de 49e

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @christ76150,


Dans ce cas, je vous invite à passer directement via le 1023 afin de vous entretenir de vive voix avec un conseiller du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @christ76150,


Vous devriez recevoir votre remboursement dans un délai de 72 heures. Si ce délai n'est pas respecté ou d'ores et déjà dépassé, je vous recommande alors de vous rapprocher du Service Client SFR puis de relancer ce dernier en passant par les
réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier qui pourra vous aider à régulariser la situation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 


christ76150
Visiteur

Bonjour

Je l ai est contacter met pas de réponse

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Rebonjour @christ76150,


Dans ce cas, je vous invite à passer directement via le 1023 afin de vous entretenir de vive voix avec un conseiller du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus