- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement
bonjour, je vous explique ma situation
alors pour commencer jai souscrit a ma box en juillet 2020
acheter au mois de novembre mon telephone avec abonnement ds la meme entreprise il mon demmander mon rib
ce que jai donner
cette annee au mois de novembre je me pose des questions car je suis preleve deux fois par sfr, en allant a une autre agence la dame me fait remarquer que je paie deux box internet donc la mienne souscrit en juillet 2020 et la deuxieme qui a etait souscrite par une personne que je ne connait pas pour qui je paie depuis le mois de novembre ( l'abonnement a etait fait le meme jour que quand jai etait souscrire pour mon telephone)
depuis que je m en suis rendu compte jai fait les demarches pour me faire rembourser appel insescent , recommander avec avis de reception
mais aucune nouvelles a chaque fois que jappel on me dit quil faut faire une autre demarche administrative, personne n'a le mme discours il yen as quand mem pour 300€. ma questions est
est ce que cela vous ai deja arriver si oui qu'avait vous fait ou que devrais-je faire
merci de m'avoir li et merci de vos reponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @prescillaqu01,
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement face à la situation.
Pour vous aider à débloquer ceci je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller gérant les questions administratives et commerciales. Pour cela, passez par le tchat. Le conseiller pourra vous aider à tirer au clair la situation ainsi que la régulariser 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @prescillaqu01,
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement face à la situation.
Pour vous aider à débloquer ceci je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller gérant les questions administratives et commerciales. Pour cela, passez par le tchat. Le conseiller pourra vous aider à tirer au clair la situation ainsi que la régulariser 😉
En vous souhaitant une bonne journée.