Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement

houdini
Visiteur

bonjour, j'ai souscrit le 17/01 une offre box+mobile mais les contrats n'ont pas été validés. le prélèvement de 10 € et de 1€ ont été effectués; Le remboursement de 1€ a été fait mais celui de 10 € non. Comment faire pour se faire rembourser merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @houdini,


Au regard de la situation je vous invite à faire le point avec un membre du service client SFR. Pour se faire composez le 1023 ou passez par Facebook et Twitter, un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @houdini,


Au regard de la situation je vous invite à faire le point avec un membre du service client SFR. Pour se faire composez le 1023 ou passez par Facebook et Twitter, un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus