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Remboursement
Bonjour,
Il y a quelques mois j'avais souscrit à une offre SFR, que j'ai annulé le jour même. Je ne suis jamais allée récupérer la box au point relais. Cependant, j'ai été débité de 51.60€ alors que j'ai annulé l'abonnement en moins de 24h.
Je n'arrive pas à joindre un conseillé car ma ligne n'existe plus. Je souhaiterai être rembourser. Comment dois-je m'y prendre ? Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @doriane01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier client, pour des raisons de confidentialité des données. En ce sens, pour faire un point sur votre remboursement, je vous invite à faire un point avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @doriane01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier client, pour des raisons de confidentialité des données. En ce sens, pour faire un point sur votre remboursement, je vous invite à faire un point avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.