- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Bonjour,
J'ai retourné une carte sim et reçu un mail de bonne réception de sfr.
Un nouveau mail m'indique que je doit être remboursé rapidement, mais la somme de 20,99 euros m'a bien été prélevé sur mon compte bancaire le 6 mai.
A ce jour aucun remboursement n'a eu lieu.
Auriez vous une idée du délai lors d'un remboursement de la part de sfr.
Bien sur j'ai contacté le service client mais je n'ai pu avoir aucune d'informations !!!
Merci pour vos réponses
Daniel
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dtris ,
Ce n'est pas normal si vous avez effectivement effectué le retour dans les temps.
Je vous invite à faire le point sur votre remboursement en contactant le tchat commercial.
Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et vous aiguiller.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Merci pour cette réponse.
La carte sim a été reçu par sfr le 6 mai 2021.
Si je comprend bien, l'avoir sera fait sur la facture internet, la ligne concernée par le retour de la carte sim n'ayant jamais été mise en service.
Encore merci à vous,
Cordialement,
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Facture reçue et débité ce jour, bien sur pas de remboursement.
C'est bien cela qui est pénible chez sfr.
Cordialement
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dtris ,
Ce n'est pas normal si vous avez effectivement effectué le retour dans les temps.
Je vous invite à faire le point sur votre remboursement en contactant le tchat commercial.
Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et vous aiguiller.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre conseil, je vais essayer cette solution une dernière fois, mais le service client et vraiment un gros point noir pour sur. C'est vraiment dommage.
Bien cordialement,
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme que le service client n'est pas là pour vous aider vraiment, mais plutôt pour vous faire souscrire des offres...
Ma carte sim à bien été retournée le jour même de la réception, j'ai reçu un mail de sur de bonne réception du retour, puis un mail m'indiquant un remboursement sur ma prochaine facture.
Depuis plus rien....
Bien cordialement,
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dtris,
Je comprends votre mécontentement.
Mais n'ayant pas accès à votre dossier, je n'ai pas la possibilité de régulariser votre situation.
En ce sens je vous renvoie une nouvelle fois vers le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.