Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement

Dtris
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai retourné une carte sim et reçu un mail de bonne réception de sfr.

Un nouveau mail m'indique que je doit être remboursé rapidement, mais la somme de 20,99 euros m'a bien été prélevé sur mon compte bancaire le 6 mai.

A ce jour aucun remboursement n'a eu lieu.

Auriez vous une idée du délai lors d'un remboursement de la part de sfr.

Bien sur j'ai contacté le service client mais je n'ai pu avoir aucune d'informations !!!

 

Merci pour vos réponses

 

Daniel

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dtris ,

Ce n'est pas normal si vous avez effectivement effectué le retour dans les temps.
Je vous invite à faire le point sur votre remboursement en contactant le tchat commercial.
Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et vous aiguiller.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dtris,

De manière générale les remboursements sont effectués sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
De quand date le retour de votre carte SIM à SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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Dtris
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

Merci pour cette réponse.

 

La carte sim a été reçu par sfr le 6 mai 2021.

 

Si je comprend bien, l'avoir sera fait sur la facture internet, la ligne concernée par le retour de la carte sim n'ayant jamais été mise en service.

 

Encore merci à vous,

 

Cordialement,

 

Daniel

Dtris
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Facture reçue et débité ce jour, bien sur pas de remboursement.

 

C'est bien cela qui est pénible chez sfr.

 

Cordialement

 

Daniel

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dtris ,

Ce n'est pas normal si vous avez effectivement effectué le retour dans les temps.
Je vous invite à faire le point sur votre remboursement en contactant le tchat commercial.
Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et vous aiguiller.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Dtris
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour votre conseil, je vais essayer cette solution une dernière fois, mais le service client et vraiment un gros point noir pour sur. C'est vraiment dommage.

 

Bien cordialement,

 

Daniel

Dtris
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je confirme que le service client n'est pas là pour vous aider vraiment, mais plutôt pour vous faire souscrire des offres...

 

Ma carte sim à bien été retournée le jour même de la réception, j'ai reçu un mail de sur de bonne réception du retour, puis un mail m'indiquant un remboursement sur ma prochaine facture.

 

Depuis plus rien....

 

Bien cordialement,

 

Daniel

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dtris

Je comprends votre mécontentement.
Mais n'ayant pas accès à votre dossier, je n'ai pas la possibilité de régulariser votre situation.
En ce sens je vous renvoie une nouvelle fois vers le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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