Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement

placideni01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de constater que SFR a prélevé un montant de 35,58€  hors forfait pour 2 appels de 4 minutes d 'un numéro que j' a jamais composé il s'agit 118700!!!!!

je souhaite donc que vous preniez en compte ma demande de remboursement car je ne peux pa supporter la facturation de complaisance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @placideni01 

Le 118700 est un n° frauduleux signalé par de nombreux opérateurs. Pour vous en protéger bloquez les appels surtaxés.

Pour bloquer les appels surtaxés émis depuis votre ligne fixe

- Connectez-vous à votre Espace Client correspondant à cette ligne

- Sélectionnez la rubrique Offre/Services

- Puis la rubrique Gérez vos options d’appel

- Activez la ligne Blocage des appels surtaxés

- Enregistrez.

 

C’est ce qui est disponible. Je n’ai pas testé l’efficacité du dispositif.

 

Quant au remboursement, tentez de l'obtenir auprès du Service Client.

Cdlt

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @placideni01 

Le 118700 est un n° frauduleux signalé par de nombreux opérateurs. Pour vous en protéger bloquez les appels surtaxés.

Pour bloquer les appels surtaxés émis depuis votre ligne fixe

- Connectez-vous à votre Espace Client correspondant à cette ligne

- Sélectionnez la rubrique Offre/Services

- Puis la rubrique Gérez vos options d’appel

- Activez la ligne Blocage des appels surtaxés

- Enregistrez.

 

C’est ce qui est disponible. Je n’ai pas testé l’efficacité du dispositif.

 

Quant au remboursement, tentez de l'obtenir auprès du Service Client.

Cdlt

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus