- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Bonjour, je suis dans l'attente d'un remboursement des frais de résiliation depuis le mois d’août!! Une solution svp !!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dupontkarine83,
Avez-vous fait la demande sur le site ODR.sfr ? Depuis ce dernier :
- consulter toutes les offres en cours,
- télécharger les différents coupons d'offres de remboursement,
- suivre votre demande de remboursement,
- consulter l'ensemble des FAQ relatives au remboursement, mises à votre disposition,
- si vous êtes éligible, vous pourrez même participer à votre offre en ligne directement depuis ce site, au lieu de renvoyer les documents par voie postale.
Après validation de votre demande et si aucune de vos factures n'est impayée, vous bénéficierez quelques semaines plus tard d'un remboursement par avoir à déduire de votre/vo(s) prochaine(s) factures. Infos Covid-19 : étant donné la situation actuelle, le délai de traitement de votre demande de remboursement peut être rallongé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dupontkarine83,
Avez-vous fait la demande sur le site ODR.sfr ? Depuis ce dernier :
- consulter toutes les offres en cours,
- télécharger les différents coupons d'offres de remboursement,
- suivre votre demande de remboursement,
- consulter l'ensemble des FAQ relatives au remboursement, mises à votre disposition,
- si vous êtes éligible, vous pourrez même participer à votre offre en ligne directement depuis ce site, au lieu de renvoyer les documents par voie postale.
Après validation de votre demande et si aucune de vos factures n'est impayée, vous bénéficierez quelques semaines plus tard d'un remboursement par avoir à déduire de votre/vo(s) prochaine(s) factures. Infos Covid-19 : étant donné la situation actuelle, le délai de traitement de votre demande de remboursement peut être rallongé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant une bonne journée.