Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Remboursement suite au renvoi du matériel renouvelé

alain et celinesu01
Visiteur

J'ai reçu une nouvelle box sfr suite à une proposition par téléphone de renouvellement de mon matériel gratuitement.

La personne qui m'a démarché m'a dit que j'étais éligible pour le renouvellement de ma box gratuitement en renvoyant mon ancien matériel.

J'ai renvoyé mon ancienne box immédiatement quand j'ai reçu la nouvelle mais j'ai été débitée de la somme de 49 euros pour cette nouvelle box.

Que dois-je faire pour me faire rembourser ?

1 RÉPONSE 1
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @alain et celinesu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Avez-vous changé de BOX ? Egalement, est-ce que votre abonnement a évolué entre temps (bouquet tv etc...) ? Etes-vous passé à la SFR Box 8 ?

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus