Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement suite au renvoi du matériel renouvelé
J'ai reçu une nouvelle box sfr suite à une proposition par téléphone de renouvellement de mon matériel gratuitement.
La personne qui m'a démarché m'a dit que j'étais éligible pour le renouvellement de ma box gratuitement en renvoyant mon ancien matériel.
J'ai renvoyé mon ancienne box immédiatement quand j'ai reçu la nouvelle mais j'ai été débitée de la somme de 49 euros pour cette nouvelle box.
Que dois-je faire pour me faire rembourser ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alain et celinesu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Avez-vous changé de BOX ? Egalement, est-ce que votre abonnement a évolué entre temps (bouquet tv etc...) ? Etes-vous passé à la SFR Box 8 ?
Je vous souhaite une très belle journée.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes