Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement Sfr 210€

julinebo01
Visiteur

Bonjour,

Je lance une bouteille à la mer en écrivant sur ce forum. Je cherche des clients SFR ayant vécu une situation similaire avec le service client et le service remboursement.

Pour expliquer brièvement SFR me doit une somme de 210€, car il me les avait prélevé injustement pour une non restitution de ma box ( or je n’avais JAMAIS reçu l’étiquette de renvoie) 

Depuis le 26/03/2022 une facture de remboursement apparaît sur mon espace personnel. AUCUNE trace sur mon compte bancaire, on a eu le culot de me répondre que mon compte bancaire est en résiliation imminente alors que chaque mois SFR me prélevé ma facture mensuel.

J’ai écris à Lyon CEDEX je n’ai jamais eu à ce jour de réponse de leurs part, même avec envoie avec accusé de réception. 
50% des conseillers clients m’ont raccroché au nez ou m’ont manqué de respect les 50% autres me demandes d’attendre ou me mentent ( vous aurez le virement demain).

J’ai fais appel à mon service juridique, j’ai joué toutes mes cartes. Le service clients est incompétent et vraiment le mot est faible quand eux même disent qu’ils peuvent pas répondre aux questions ils ont que leurs scripts.

210€ ce n’est pas négligeable s’il vous plaît aidez-moi si vous avez des conseils des démarches ou n’importe quoi pour qu’on me redonne cette argent volé.

Car c’est illégal de m’avoir fais une fausse facture sans virement de leurs parts.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julinebo01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Cependant, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.


Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julinebo01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Cependant, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.


Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
julinebo01
Visiteur

Merci pour votre réponse, mais ce n’est plus un malentendus c’est de l’escroquerie. Le commissariat m’oriente vers le tribunal car aux yeux de la loi SFR est dans l’obligation d’apporter des réponses concrètes. Quand on souscrit un engagement, SFR comme moi avons des conditions à respecter. 
Votre réponse en l’occurrence me laisse dans la même directive que quand je me déplace en boutique. J’ai déjà fais appel au tchat qui répondent effectivement la même chose : patientez.
Ça veut dire que toutes les personnes dans mon cas doivent attendre indéfiniment qu’un malentendu d’une somme exorbitante sois régler dans les meilleurs délais des services SFR ? 
chaque moi on nous prélèves automatiquement, ce remboursement devrait aussi être automatique. 
Seriez vous me dire pourquoi SFR peut faire une facture frauduleuse ?

julinebo01
Visiteur

Je cherche justement parle aux autres utilisateurs car je ne suis pas la seule dans cette situation et qu’il y a un réel soucis au seins de la plate-forme SFR.

Certains conseillers téléphoniques en font part et de nombreuse procédure judiciaire ont été gagnées face à SFR et leurs systèmes à sens unique

Magali
Contributeur Elite

@julinebo01, je comprends votre mécontentement mais ici comme expliqué dans mon précédemment message nous ne pouvons rien faire à notre niveau, seul un conseiller sera en mesure de rectifier la situation. 

Votre sujet reste ouvert si d'autres personnes souhaitent interagir avec vous ne vous en faites pas. 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @julinebo01 

 


Le commissariat m’oriente vers le tribunal

Ils n'ont pas fait preuve d'excellent conseil (même si t'engager vers une procédure judiciaire est possible, mais plus long et plus compliqué)

 

Il y a la voie amiable, mais qui marche admirablement bien pour de tels petits litiges : le médiateur des télécom, par simple courrier

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus