Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement rétractation RED

renebu04
Visiteur

Bonjour

Malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à trouver un correspondant SFR , un répondeur vocal, un tchat, ou une page REd/SFR qui me permette de demander pourquoi je ne suis toujours pas remboursé des 39€ prélevés, alors que ma rétractation a été réceptionnée par RED/SFR le 21/05 et que mes équipements ont été restitués (confirmation du 13/06). Selon l'opérateur, le remboursement aurait du avoir lieu dans les 15 jours.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @renebu04,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @renebu04,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus