Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement rétractation RED

renebu04
Visiteur

Bonjour

Malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à trouver un correspondant SFR , un répondeur vocal, un tchat, ou une page REd/SFR qui me permette de demander pourquoi je ne suis toujours pas remboursé des 39€ prélevés, alors que ma rétractation a été réceptionnée par RED/SFR le 21/05 et que mes équipements ont été restitués (confirmation du 13/06). Selon l'opérateur, le remboursement aurait du avoir lieu dans les 15 jours.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @renebu04,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @renebu04,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus