- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement rétractation RED
Bonjour
Malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à trouver un correspondant SFR , un répondeur vocal, un tchat, ou une page REd/SFR qui me permette de demander pourquoi je ne suis toujours pas remboursé des 39€ prélevés, alors que ma rétractation a été réceptionnée par RED/SFR le 21/05 et que mes équipements ont été restitués (confirmation du 13/06). Selon l'opérateur, le remboursement aurait du avoir lieu dans les 15 jours.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @renebu04,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @renebu04,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée,