Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement résiliation

anneve01
Visiteur

bonjour je souhaite savoir la suite de l'envoi de ce mail après résiliation de la ligne : aucun versement n'a été fait à ce jour !
"MME *****,

Nous vous informons que votre facture du 23/10/2020 de la ligne ***** d'un montant de -78,32 euros TTC est disponible sur votre application SFR & Moi et sur votre Espace Client." merci pour votre réponse rapide.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anneve01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal accessible après résiliation, afin qu'il puisse vous dire ce qu'il en est.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anneve01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal accessible après résiliation, afin qu'il puisse vous dire ce qu'il en est.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus