- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement résiliation
bonjour je souhaite savoir la suite de l'envoi de ce mail après résiliation de la ligne : aucun versement n'a été fait à ce jour !
"MME *****,
Nous vous informons que votre facture du 23/10/2020 de la ligne ***** d'un montant de -78,32 euros TTC est disponible sur votre application SFR & Moi et sur votre Espace Client." merci pour votre réponse rapide.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anneve01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal accessible après résiliation, afin qu'il puisse vous dire ce qu'il en est.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anneve01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal accessible après résiliation, afin qu'il puisse vous dire ce qu'il en est.
Bonne fin de journée et bon week-end.