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Remboursement Réfection d'installation suite à dégradation
Le 20/10/2021, le technicien SFR intervenu dans mon immeuble pour un problème de connexion fibre, a constaté une dégradation de fibre dans un local de l’immeuble.
Le technicien a parfaitement fait son travail (Soudure au PB) et nous à bien précisé que cette réparation n’est en aucun cas facturé au client mais bien à l’opérateur.
c’est pourquoi, je ne comprends pas votre montant de 150€ (pour cette opération uniquement) indiqué sur ma facture de résiliation et prélevé sans le moindre avertissement.
Comment puis-je réclamer le remboursement de cette intervention ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @romualdba01 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Rassurez-vous, pour clarifier et régulariser cette situation au plus vite, vous pouvez échanger directement avec un conseiller. Pour cela, je vous invite à passer par le Chat dédié en cliquant juste ici.
Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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