Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement Réfection d'installation suite à dégradation

romualdba01
Visiteur

Le 20/10/2021, le technicien SFR intervenu dans mon immeuble pour un problème de connexion fibre, a constaté une dégradation de fibre dans un local de l’immeuble.

Le technicien a parfaitement fait son travail (Soudure au PB) et nous à bien précisé que cette réparation n’est en aucun cas facturé au client mais bien à l’opérateur.

c’est pourquoi, je ne comprends pas votre montant de 150€ (pour cette opération uniquement) indiqué sur ma facture de résiliation et prélevé sans le moindre avertissement.

Comment puis-je réclamer le remboursement de cette intervention ?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @romualdba01 et bienvenue sur la Communauté SFR.


Rassurez-vous, pour clarifier et régulariser cette situation au plus vite, vous pouvez échanger directement avec un conseiller. Pour cela, je vous invite à passer par le Chat dédié en cliquant juste ici.


Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @romualdba01 et bienvenue sur la Communauté SFR.


Rassurez-vous, pour clarifier et régulariser cette situation au plus vite, vous pouvez échanger directement avec un conseiller. Pour cela, je vous invite à passer par le Chat dédié en cliquant juste ici.


Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus