- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement pénalités de non restitution non reçue
Bonjour,
Le matériel a été retourné et réceptionné fin octobre, depuis j’ai reçu un avoir de restitution de 299€ en date du 05/11 mais je n’ai toujours pas reçu le remboursement malgré 4 relances de ma part par tél, on m’annonce à chaque fois une date de remboursement différente mais toujours rien.
si pas de remboursement rapidement, je serai obligé de porter plainte.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nellyco04,
C'est en effet un délai anormalement long. Dans la mesure où seul le service client peut enclencher le remboursement, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nellyco04,
C'est en effet un délai anormalement long. Dans la mesure où seul le service client peut enclencher le remboursement, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais.
Belle journée !