Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement pénalités de non restitution non reçue

nellyco04
Visiteur

Bonjour,

Le matériel a été retourné et réceptionné fin octobre, depuis j’ai reçu un avoir de restitution de 299€ en date du 05/11 mais je n’ai toujours pas reçu le remboursement malgré 4 relances de ma part par tél, on m’annonce à chaque fois une date de remboursement différente mais toujours rien.

si pas de remboursement rapidement, je serai obligé de porter plainte.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nellyco04,


 C'est en effet un délai anormalement long. Dans la mesure où seul le service client peut enclencher le remboursement, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nellyco04,


 C'est en effet un délai anormalement long. Dans la mesure où seul le service client peut enclencher le remboursement, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus