- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement pénalités de non restitution non reçu
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu la Régularisation de la pénalité de non restitution du boîtier de terminaison du 03/08/2020 au 27/08/2020.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin que je sois remboursée?
Cordialement,
Julia
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliamazz,
Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul moyen de contact après résiliation. Le conseiller aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre remboursement 😉
(Vous pouvez présenter lors de votre conversation la preuve de dépôt de votre matériel).
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliamazz,
Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul moyen de contact après résiliation. Le conseiller aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre remboursement 😉
(Vous pouvez présenter lors de votre conversation la preuve de dépôt de votre matériel).
Belle journée !