Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement odr sfr

didier59410
Visiteur

Bonjour

Je ne sais plus comment faire car j ai envoyé ma demande de remboursement de mon ancien opérateur en avril et on est en octobre, toujours rien. Quand je téléphone, on me répond :C est en cours, le dossier est complet

Est ce quelqu'un a une solution car je ne fais que de téléphoner et on me dit : le délai est de 5 semaines, maintenant ça fait 6 mois.

Merci pour les réponses que vous pourrez m apporter

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @didier59410,


Je vous invite à contacter le service client SFR dédié aux offres de remboursement via ce formulaire de contact afin de pouvoir faire part de votre situation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @didier59410,


Je vous invite à contacter le service client SFR dédié aux offres de remboursement via ce formulaire de contact afin de pouvoir faire part de votre situation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus