- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement non fait depuis juillet 2021 ( 09/07/2021)
j'attends toujours un remboursement depuis le 09/07/2021 ,
impossible de joindre le service concerné ?!!!!
c'est vraiment révoltant et injustifiable !!!!
un service client inefficace ,un service technique inexistant ,
quand on appelle ces services on se retrouve devant des provocations et un accueil non professionnel ,
on nous incite et nous invite à quitter SFR si on est pas content !!! DU JAMAIS VU , QUE CHEZ SFR
réseau défaillant et un service qui n'est pas à la hauteur de forfait et des promesses d'engagement !!!!c'est dommage que sfr arrive à ce niveau
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjoru @Mayss,
Désolée d'apprendre que vous êtes toujours en attente de votre remboursement. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin régulariser votre situation.
Je vous invite à joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre remboursement.
J'espère que la situation se réglera au plus vite,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjoru @Mayss,
Désolée d'apprendre que vous êtes toujours en attente de votre remboursement. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin régulariser votre situation.
Je vous invite à joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre remboursement.
J'espère que la situation se réglera au plus vite,
Bonne journée !