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Remboursement non effectué
Bonjour ,
Je vous contact car j'ai souscrit début Septembre une offre box , suite à de nombreux problème je n'ai eu accès à mes services internet que fin Octobre .
Or j'ai été facturer le mois de Septembre, en boutique on me dit que le remboursement serait sur ma prochaine facture avec un geste commercial...
Et sur le chat ou service client ils se renvoient la balle donc super...
Merci d'avance de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gregorydo02,
Comme la mise en place de la régularisation demande un accès à votre dossier, ce qui n'est pas possible sur la Communauté SFR où le service client n'est pas présent, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).
Bonne fin de journée.
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Bonjour @gregorydo02,
Comme la mise en place de la régularisation demande un accès à votre dossier, ce qui n'est pas possible sur la Communauté SFR où le service client n'est pas présent, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).
Bonne fin de journée.