- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement facture résiliation par nouvel opérateur
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre box chez SFR, j'ai reçu un mail indiquant que ma facture de résiliation était disponible dans mon espace, et j'ai effectivement pu la récupérer
Or, sur la facture de 38€, dans le détail, aucune ligne ne mentionne a proprement parler les frais de résiliation
De ce fait, mon nouvel opérateur ne peut pas me rembourser...
Comment procéder ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinero01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans votre cas, je vous invite à contacter un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de régulariser cette situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinero01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans votre cas, je vous invite à contacter un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de régulariser cette situation.
En vous souhaitant une bonne journée.