Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement en attente depuis 3 mois
- Bonjour à tous. Jattend un remboursement depuis le 15 septembre et toujours rien. J'ai appelé 8fois déjà à chaque fois on me dit vous serai remboursé d'ici 5 jour puis 10 jours puis 21 jours au final sa fera déjà bientôt 3 mois et toujours rien des vrai **bleep** sfr. Plus aucun confiance en eux. Impossible d'avoir un responsable au téléphone un vrai calamité cette société
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romaingo02
Afin de faire un point sur votre demande de remboursement, je vous invite à joindre directement un conseiller qui aura accès à votre dossier.
Pour ce faire, passez par le service traitant des problématiques commerciales et administratives via le tchat.
En vous souhaitant un bon week-end.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romaingo02
Afin de faire un point sur votre demande de remboursement, je vous invite à joindre directement un conseiller qui aura accès à votre dossier.
Pour ce faire, passez par le service traitant des problématiques commerciales et administratives via le tchat.
En vous souhaitant un bon week-end.
0
Likes