- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT DU DEPOT DE GA
Je n'arrive pas à me faire rembourser mon dépôt de garantie de 75€ et pourtant j'ai bien rendu mon matériel
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @irenesa01,
Alors vu votre problématique il vous faut rentrer en contact avec un conseiller, ici le Service Client n'est pas présent.
Du coup, je vous conseiller de joindre un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Il pourra alors accéder à votre dossier et vous en dire plus à propos de ce remboursement attendu 😉
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @irenesa01,
Alors vu votre problématique il vous faut rentrer en contact avec un conseiller, ici le Service Client n'est pas présent.
Du coup, je vous conseiller de joindre un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Il pourra alors accéder à votre dossier et vous en dire plus à propos de ce remboursement attendu 😉
Bel après-midi !