Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement des penalités après restitution du matériel

nathaliede43
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne fixe SFR. J'ai été prélevé de 368 euros de pénalités pour non restitution de la box et du disque dur au mois de juin. J'ai immédiatement renvoyé ces matériels (j'ai la preuve du dépôt du colis). Le 1er juillet, j'ai crédité de 443 euros (facture d'un solde négatif : "montant reporté sur la prochaine facture"). Seuls 75 euros (régularisation mise en facturation du dépôt de garantie de la box Fibre de SFR) m'ont été remboursés sur ces 443 euros. Le service client (1023) est injoignable.

Quelle est la démarche à suivre pour être remboursé des 368 euros de frais de pénalités, puisque le matériel a bien été renvoyé ?

Merci pour votre réponse,

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (numéros de colis, adresses...).

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliede43
Si vous avez conservé la preuve de dépôt du matériel, je vous invite à en faire une copie puis à l'envoyer, accompagnée d'un écrit résumant la situation, à l'adresse située sur cette page de l'Assistance SFR (Service Client Box SFR).
En parallèle, si vous n'avez plus accès à l'Espace Client SFR. Vous pouvez joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliede43
Si vous avez conservé la preuve de dépôt du matériel, je vous invite à en faire une copie puis à l'envoyer, accompagnée d'un écrit résumant la situation, à l'adresse située sur cette page de l'Assistance SFR (Service Client Box SFR).
En parallèle, si vous n'avez plus accès à l'Espace Client SFR. Vous pouvez joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nathaliede43
Visiteur

Merci pour votre réponse. C'est effectivement ce que je vais faire. Je pense que le service Clients pourra retrouver tous les éléments à partir de mon compte.

Très bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Merci bonne journée à vous également. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus