Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement des dégâts lors de la pose de la fibre

ericfo05
Visiteur

Comment faire pour que SFR rembourse les dégats lors de la pose de la fibre qui a été signalé le 11 mai 2022 et le devis de réparation est de 1702 euros

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ericfo05 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR concernant les dégradations qui ont été faites lors de la pose de la fibre à votre domicile. Les conseillers pourront vous en dire plus, en accédant à votre dossier, sur la procédure à suivre. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

envoyez le dossier à votre assurance

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ericfo05 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR concernant les dégradations qui ont été faites lors de la pose de la fibre à votre domicile. Les conseillers pourront vous en dire plus, en accédant à votre dossier, sur la procédure à suivre. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faire un dossier auprès de votre assurance.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus