- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement des dégâts lors de la pose de la fibre
Comment faire pour que SFR rembourse les dégats lors de la pose de la fibre qui a été signalé le 11 mai 2022 et le devis de réparation est de 1702 euros
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericfo05
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR concernant les dégradations qui ont été faites lors de la pose de la fibre à votre domicile. Les conseillers pourront vous en dire plus, en accédant à votre dossier, sur la procédure à suivre.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericfo05
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR concernant les dégradations qui ont été faites lors de la pose de la fibre à votre domicile. Les conseillers pourront vous en dire plus, en accédant à votre dossier, sur la procédure à suivre.
En vous souhaitant une bonne journée.