- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT DE MON DEPOT DE GARANTIE
Bonjour,
Suite à des problèmes techniques non résolus 1 mois sans de connexion internet et ni TV, j'ai dû me contraindre à résilier mon abonnement car SFR n'a pas fourni de prestation de service.
Je vous ai rendu les équipements liés à la FIBRE le 11 février 2022 et vous m'avez envoyé un sms le 17 février que j'ai encore en m'indiquant que tous mes équipements avaient été restitués. Loi sur la consommation vous oblige à me restituer sous 10 jours après réception de tous les équipements mon dépôts de garantie de 99 €. Or, à ce jour, je n'ai rien reçu de votre part.
Suite aux préjudices subi par SFR, je vous demanderai de bien vouloir respecter les délais légaux de 10 jours svp. Par ailleurs, nous n'avons plus la possibilité de vous joindre dès lors que nous ne sommes plus clients car je ne cesse de vous contacter.
Dans l'attente,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasnu01
Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il vérifie l'état du remboursement de ton dépôt de garantie :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Tu peux aussi te faire rappeler en passant par l'application SFR & Moi.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasnu01
Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il vérifie l'état du remboursement de ton dépôt de garantie :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Tu peux aussi te faire rappeler en passant par l'application SFR & Moi.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres