Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement de la caution déposée pour le matériel

francoisedu09
Visiteur

Bonsoir

La caution déposée pour le matériel (déjà rendu) ne m'est pas remboursée sur ma facture de clôture. Et comme mon compte est fermé je ne peux appeler le service client. Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisedu09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Le remboursement du dépôt de garantie est généralement  effectué dans les 15 jours qui suivent la confirmation de retour du matériel. Sauf erreur de ma part, la transaction est indépendante et ne figure pas sur la facture de clôture.

Enfin, si le délai est dépassé, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de demander une régularisation.

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisedu09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Le remboursement du dépôt de garantie est généralement  effectué dans les 15 jours qui suivent la confirmation de retour du matériel. Sauf erreur de ma part, la transaction est indépendante et ne figure pas sur la facture de clôture.

Enfin, si le délai est dépassé, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de demander une régularisation.

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus