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Remboursement de la caution déposée pour le matériel
Bonsoir
La caution déposée pour le matériel (déjà rendu) ne m'est pas remboursée sur ma facture de clôture. Et comme mon compte est fermé je ne peux appeler le service client. Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @francoisedu09 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Le remboursement du dépôt de garantie est généralement effectué dans les 15 jours qui suivent la confirmation de retour du matériel. Sauf erreur de ma part, la transaction est indépendante et ne figure pas sur la facture de clôture.
Enfin, si le délai est dépassé, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de demander une régularisation.
Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".
Bien à vous,
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Bonjour @francoisedu09 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Le remboursement du dépôt de garantie est généralement effectué dans les 15 jours qui suivent la confirmation de retour du matériel. Sauf erreur de ma part, la transaction est indépendante et ne figure pas sur la facture de clôture.
Enfin, si le délai est dépassé, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de demander une régularisation.
Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".
Bien à vous,