Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement d'une TV facturé suite à retractation en attente

darinte01
Visiteur

Bonjour,

Je vous contacte suite à une offre fibre power + TV dont j'ai effectué la rétractation dans les délais le 17 mai 2021, j'ai bien reçu la facture de résiliation de l'abonnement fibre power le 7 mai 2021 concernant le prorata de ma consommation internet, mais rien concernant le remboursement de la TV qui m'a été prélevé d'un montant de 193€ et qui a bien été retournée et réceptionné avec SMS de confirmation le 3 juin 2021, aujourd'hui nous sommes le 12 juillet 2021 et je n'ai jamais reçu le remboursement de la TV, le délai légal de rétractation étant de 14 jours sauf erreur de ma part nous l'avons légèrement dépassé.

Évidemment vos services "suivi commande", 1023 , 1099, etc. Se jetent la balle ou même mieux me raccroche au nez, impossible d'avoir un service compétant apparemment...

Pourriez vous trouver une solution afin que je puisse seulement être remboursé d'une TV que je n'ai pas , et surtout que je vous ai bien retourné.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @darinte01
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à la régularisation de votre facturation suite à votre rétractation. Dans votre situation, je vous conseille de relancer le Tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @darinte01
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à la régularisation de votre facturation suite à votre rétractation. Dans votre situation, je vous conseille de relancer le Tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus