Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Remboursement d'une erreur de facturation

othmankh01
Visiteur

Bonjour, 

Je souhaiterais savoir quelle démarche je peux engager pour la régularisation de ma ligne. J'ai été facturé de 60€ d'hors-forfait car j'avais selon SFR utilisé la totalité de mon forfait, ce qui n'était pas vrai. J'ai donc bloqué le paiement en attente d'une correction de la facture. J'ai contacté l'assistance SFR qui à confirmer que c'était une erreur et que je n'avais bien pas utilisé la totalité de mon forfait. Cependant, ils refusent de modifier ma facture et me demandent de payer les 60€, me disant que cette somme sera déduite des prochaines factures. Je ne compte pas payer une erreur qu'ils ont commise et encore moins attendre 6 mois de déductions de facture pour être rembourser. J'aimerais savoir s'il ont le droit de ne proposer comme "remboursement" (ça n'en pas vraiment un plus que je n'ai encore rien payé) que la solution de la déduction sur mes prochaines factures ? De plus, cette solution m'empêcherait de pour pouvoir résilier à tout moment mon abonnement, ce qui est mon droit. Que puis je faire pour qu'ils se décident à rééditer ma facture ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @othmankh01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Tout d'abord, je vous déconseille de bloquer les prélèvements liés à votre abonnement SFR, car cela peut entraîner des procédures pour non-paiement. 
Dans un second temps, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour cela, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller qui aura la main sur votre dossier et qui vous guidera vers la régularisation de votre facturation. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus