Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement d'un trop payé

karinedu03
Visiteur

Depuis le 01/09/2018, je paie un forfait pour une ligne qui devait être résiliée par le service SFR. Il y a deux semaines, un conseiller a enfin et normalement résiliée cette ligne mais il m'a dit que le service commercial devait me contacter pour me rembourser le trop payé. Cette somme s'élève à environ 480 euros. J'attends toujours des nouvelles. A part des conseillers qui me harcèlent pour me demander de garder la ligne qui devait être résilée depuis plusieurs années, ce sont les seuls contacts que j'ai eu.

J'aimerai avoir des bonnes nouvelles rapidement car entre les promesses et la mauvaise qualité du réseau......

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @karinedu03,

 

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas de nouvelles de votre remboursement. Sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent, et personne ne peut accéder à votre dossier.

 

Nous n'avons aucune information sur votre situation, désolé. Je ne peux que vous inviter à insister auprès du service client, en espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @karinedu03,

 

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas de nouvelles de votre remboursement. Sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent, et personne ne peut accéder à votre dossier.

 

Nous n'avons aucune information sur votre situation, désolé. Je ne peux que vous inviter à insister auprès du service client, en espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus