- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement dû a une erreur
bonsoir , suite à une erreur du service clientele j'ai ete debité de 270 euros pour une soit disant non restitution + penalite des box sfr. j'ai regle le probleme avec le service clientele sauf que j'ai quand meme ete debité. une solution ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederico31,
Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client afin de faire un point sur cette facturation. Vous pouvez contacter un conseiller directement par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra accéder à votre dossier et ainsi vous renseigner au mieux 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci , je vais essayer cette methode. en croisant les doigts . Je vous tiens au jus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederico31,
Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client afin de faire un point sur cette facturation. Vous pouvez contacter un conseiller directement par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra accéder à votre dossier et ainsi vous renseigner au mieux 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci , je vais essayer cette methode. en croisant les doigts . Je vous tiens au jus.