- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution pas recu
Bonjour,
je n est pas recu mais 251 euros malgré mes demandes et que la box soit retourner et que mon dossier est résilier sans frais uite grave probleme technique , sa arrive sous combien de temps car apres je reprend la 4G merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierga06,
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc, comme mentionné précédemment, à faire part de votre situation à un webconseiller SFR via Facebook et Twitter, ce dernier pourra vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierga06,
Il semble en effet y avoir du retard dans le remboursement de votre dépôt de
garantie car celui-ci est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement. Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de votre remboursement. N'hésitez pas à vous munir de la preuve de votre dépôt de garantie et de l'envoyer avec votre message au conseiller lors de votre
conversation.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
c est fait nous sommes le 2 decembre et rien et l avoir et sur mon dossier et personne bouge
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierga06,
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc, comme mentionné précédemment, à faire part de votre situation à un webconseiller SFR via Facebook et Twitter, ce dernier pourra vous en dire plus.
Bonne journée.