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Réponse certifiée par SFR Question résolue

remboursement après annulation

Xheto
Visiteur

bonjour, j'ai été entrain de commander un téléphone chez vous et quand j'ai payé la facture, la téléphone à été mis en rupture de stock mais j'ai quand même été facturé. Qu'es-que je dois faire pour être remboursé?

pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Bien cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Xheto,


Dans votre situation, je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Rassurez-vous, il a accès à votre dossier et peut vous renseigner 😉


Bonne journée & belles fêtes ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Xheto,


Dans votre situation, je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Rassurez-vous, il a accès à votre dossier et peut vous renseigner 😉


Bonne journée & belles fêtes ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

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