Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement achat et abonnement jeux

mathisba01
Visiteur

Bonjour, j’ai une autre personne qui a validé des achats sur des jeux sfr avec la ligne de téléphone j’aimerais savoir comment je pourrais me

faire rembourser en sachant que j’ai

déjà bloqué tous achats sur le site 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @mathisba01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant cette facturation liée à des achats qui ne sont pas de votre fait, je vous invite fortement à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra si nécessaire procéder à une régularisation de votre facturation. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @mathisba01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant cette facturation liée à des achats qui ne sont pas de votre fait, je vous invite fortement à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra si nécessaire procéder à une régularisation de votre facturation. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus