
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement achat et abonnement jeux
Bonjour, j’ai une autre personne qui a validé des achats sur des jeux sfr avec la ligne de téléphone j’aimerais savoir comment je pourrais me
faire rembourser en sachant que j’ai
déjà bloqué tous achats sur le site
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mathisba01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cette facturation liée à des achats qui ne sont pas de votre fait, je vous invite fortement à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra si nécessaire procéder à une régularisation de votre facturation. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mathisba01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cette facturation liée à des achats qui ne sont pas de votre fait, je vous invite fortement à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra si nécessaire procéder à une régularisation de votre facturation. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat.
En vous souhaitant une bonne soirée.