Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement 3€

Julian___
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de faire la demande de conservation de mon ancienne offre box sfr (via le lien trouvable sur internet) car comme beaucoup de personnes j’ai eu la surprise de voir que ma prochaine facture aurait une augmentation de 3€ pour une offre que je ne voulais pas. Est-ce que SFR va tout de même me rembourser les 3€ qui sont sensés apparaître sur ma prochaine facture (mai) ? Merci d’avance de votre réponse 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Julian___ ,
SI vous souhaitez faire le point sur votre facturation suite à votre refus de cet enrichissement d'offre, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Julian___ ,
SI vous souhaitez faire le point sur votre facturation suite à votre refus de cet enrichissement d'offre, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Julian___
Visiteur

Merci pour la réponse générique. Si quelqu’un peut plus tard transmettre son expérience suite à son retour à l’ancienne offre, ce serait sympa. Je ferai de même !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Julian___ 

 


Je viens de faire la demande de conservation de mon ancienne offre box sfr [...] Est-ce que SFR va tout de même me rembourser les 3€ qui sont sensés apparaître sur ma prochaine facture (mai) ?


D'après les réponses obtenues en direct auprès du service clients par d'autres abonnés que toi la réponse apparaît "oui et non", et de bon sens :

  • non tu ne seras pas remboursé de 3€ pour le mois de mais car tu as fait la demande de changement de tarif le 12/05, donc ton tarif ne sera "réduit" qu'après cette date
  • oui tu auras une réduction, sur le reste de ta facture de mai donc calculée au prorata (une partie du mois avec les +3€, une partie du mois sans les 3€) => soit donc environ 1,5€ seulement de réduction.

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus